Massage naturiste : tout ce dont vous devez savoir

massage naturiste

Beaucoup de gens se demandent ce qu’est vraiment le massage naturiste comme une pratique, en dehors de tout le domaine de la philosophie spirituelle du tantra. En conséquence, cet article vise à répondre à vos questions et à fournir une description du massage tantrique pratiqué aujourd’hui, dans des styles à la fois modernes et authentiques, ainsi que de ce que vous pouvez attendre d’une séance dans un institut de massage naturiste.

Voici donc le massage tantrique expliqué une fois pour toutes…

Qu’est-ce que le massage naturiste ?

Le massage tantrique est un acte physique de toucher qui vise à détendre ceux qui y interagissent, en exploitant l’énergie sexuelle dans le corps.

Il s’agit d’une pratique sacrée qui, à l’origine, est issue des anciens enseignements du tantra, dans l’Inde médiévale. C’est l’un des outils utilisés dans le Tantra pour évoquer la conscience incarnée, créer une connexion et atteindre l’illumination par le toucher et la respiration. Ce style de massage érotique et spirituel a ensuite été introduit dans le monde occidental vers la fin du 18e siècle, et a connu un énorme regain d’intérêt dans les années 1960 et 1970, lorsque les gens ont commencé à s’ouvrir davantage à la sexualité.

Dans le massage tantrique, l’idée est que le masseur ou la masseuse, s’attache à donner du plaisir au « récepteur », c’est-à-dire le client. C’est très différent de beaucoup d’expériences sensuelles que vous avez pu rencontrer, car dans ce scénario vous serez plus concerné par le plaisir que vous recevez sans essayer de le rendre. L’idée est simplement de s’allonger et de ressentir le plaisir du massage tantrique en tant que récepteur.

Massage naturiste authentique et moderne

Dans le monde d’aujourd’hui, beaucoup de gens ont des idées différentes sur ce qu’est exactement le massage tantrique et comment il doit être pratiqué. Cela est principalement dû au fait qu’un massage tantrique peut être pratiqué différemment selon le style ou l’expérience de la masseuse de l’institut de massage naturiste S’institut. Il existe également une grande variété de services de massage moderne, érotique, corps à corps, proposés par les instituts de massage naturiste, qui sont tous promus sous le label « massage naturiste ».

La pratique authentique du massage tantrique fait appel à de nombreuses techniques telles que le travail respiratoire et le regard, qui permettent de créer des niveaux de connexion profonds dans un aspect plus spirituel. Dans un institut de massage naturiste moderne, le massage a tendance à s’appuyer davantage sur le côté érotique des choses, utilisant la stimulation physique et le positionnement érotique pour vous exciter et vous stimuler. Selon la masseuse de l’institut de massage naturiste et le style de la séance, vous pouvez obtenir un mélange de tantra moderne et authentique.

Que peut-on attendre d’un massage tantrique ?

La plupart des instituts de massage naturiste qui proposent un massage professionnel moderne intégreront différentes techniques de toucher pour augmenter votre excitation sexuelle. En faisant monter et descendre votre niveau d’excitation, votre masseuse devrait vous emmener dans un voyage de séduction qui vous fera surfer sur des « vagues de plaisir ». Plus précisément, on s’attend à ce que le receveur atteigne un orgasme à la fin de la séance grâce à la stimulation du lingham ou du yoni et au massage corps à corps.