Soyez confiant dans une entrevue d’emploi

Interview emploi

Qui n’est pas nerveux pendant une entrevue d’emploi,un entretien d’embauche?
Même le candidat le plus sûr va avoir un moment ou deux de doute de soi. Mais l’astuce est de garder cela pour vous et dépeindre une image de confiance. C’est ce qu’un employeur potentiel veut voir si vous êtes pas confiant dans vos propres capacités pourquoi devraient-ils être. Voici quelques façons pour vous mettre en confiance.

Établissez un contact visuel, rien n’est plus un don mort de mauvaise confiance en soi qu’un personne qui ne regardera pas quelqu’un dans les yeux. Marcher jusqu’à votre interviewer, prolonger votre main et regardez-les dans les yeux quand vous les saluez et exprimez votre plaisir de les rencontrer. Et ne tournez pas autour du pot lorsque vous parlez. Dire par exmple,
« j’ai un peu aidé avec un projet mais je ne l’ai pas fait moi-même, » celà reviendrait à dire, je ne pense pas que je suis digne de cette position. Au lieu de cela, dites ceci: « J’ai aidé dans un projet très réussi et joué un rôle clé dans la réalisation de ce projet. »Votre rôle dans le projet n’a peut-être pas changé la perception que l’intervieweur a de vous.

Posez vos propres questions

D’accord, vous l’avez fait à la fin de votre entrevue et l’interviewer dit qu’il est maintenant à ton tour. Ils veulent savoir si vous avez des questions pour eux. Et très probablement vous faire dire: «Comment étai-je pendant cet interview» et «Tvous allez m’embaucher» – malheureusement, vous ne pouvez pas demander ce genre de questions et ce serait mal vu. Mais il y a des questions que vous pouvez demander pour tenter de glaner des informations sur la façon dont vous effectué et de déterminer si la société est un bon choix pour vous.

Bien qu’il ne soit pas acceptable de demander comment vous avez fait dans une interview, encouragés à demander quelles sont les prochaines étapes et quel est le calendrier pour eux. Selon comment On vous répond à cette question, vous pourrez peut-être comprendre leur sentiment par rapport à l’interview et votre candidature. Mais la réponse n’est pas une garantie.
S’ils prennent le temps d’expliquer tous les contrôles dont ils ont besoin pour passer, combien de personnes ils ont quitté pour interviewer et ainsi de suite, ils sont probablement intéressé et je veux que vous compreniez qu’il reste encore des étapes dans le processus. Si ils seulement vous dire que vous entendrez d’eux dans un certain laps de temps par lettre, eh bien n’est pas aussi prometteur.

Regardez l’opportunité de poser vos propres questions comme votre chance d’interviewer la compagnie.

Bien sûr, vous avez fait votre recherche avant de participer et avez constitué une liste que vous avez écrit avant d’y assister. Montrez votre préparation et sortez la liste pour poser vos questions. Des choses comme la direction de l’entreprise et l’expansion montrent un intérêt pour les affaires.   Affichez clairement votre envie et votre volonté d’apporter une aide aux entreprises chez qui vous allez pour un interview. N’hésitez pas à prendre des notes; cela peut vous rapporter des points de brownie. Posez des questions sont importants pour vous aussi, si les vacances et les avantages sont un facteur de rupture pour vous, trouvez maintenant ce que l’entreprise a à offrir.