Comment choisir les boucles d’oreilles pour femme ?

Comment choisir les boucles d’oreilles pour femme ?

Vous avez décidé de faire un petit cadeau à votre épouse et pour cela, votre choix s’est porté vers de jolies boucles d’oreilles. Il s’agit d’une bonne intention d’autant plus que les femmes adorent les bijoux. Cependant, si vous voulez que votre cadeau plaise réellement à votre belle et qu’elle ne fasse pas semblant juste pour vous faire plaisir, voici quelques critères que vous devez prendre en considération.

La féminité

Si vous voulez mettre en avant le côté féminin de votre femme, n’hésitez pas à optez pour les créoles. Ces modèles sont connus pour être les plus féminins des boucles d’oreilles fantaisie. De plus, ils ont la particularité de s’adapter à tous les styles vestimentaires. Quel que soit la forme du visage de votre femme, elle peut porter fièrement des créoles et ces bijoux sauront mettre en avant sa beauté. Si les créoles sont de taille moyenne, elles peuvent se porter avec des tenues habillées. En revanche, les créoles de formes imposantes sont réservées aux tenues décontractées. Si votre femme a les cheveux courts, les créoles sont faites pour elle.

Le glamour

Si vous voulez que votre femme adopte le style glamour et affiche le look d’une star lorsqu’elle vous accompagne à un dîner romantique ou à une soirée habillée,  offrez-lui des boucles d’oreilles pendantes. Ces boucles d’oreilles mieux connues sous l’appellation de dormeuses sont particulièrement chics et mettent en  avant le charme et l’élégance de la femme. Toutes les femmes doivent posséder au moins des dormeuses qu’elles pourront porter pour les occasions spéciales. Si la vôtre n’en possède pas encore, il est grand temps  de lui en offrir une paire. Les modèles de dormeuses sont multiples et les plus tendances sont ceux formés d’un cabochon sur lequel des pampilles, une demi-lune ou encore des gouttes se suspendent. Le choix ne manque pas et si votre femme a le visage court, elle peut choisir des modèles longs pour rajouter de la longueur.

La discrétion

Si votre belle est du genre discrète, portez votre choix sur des boucles d’oreilles moins tape-à-l’œil comme les clous. Quel que soit le modèle de clous que vous choisissez, vous pouvez être sûr que votre femme appréciera. De plus, vous pouvez choisir les formes et les couleurs qu’elle adore afin qu’elle soit totalement comblée. Si vous faites bien votre choix, vous verrez que le visage de votre femme s’illuminera lorsqu’elle porte les boucles d’oreilles que vous lui avez offertes.

Le prix

Inutile de vous préciser que plus les boucles d’oreilles sont chères, plus elles sont de qualité. Ainsi, lorsque vous faites de choix d’une paire de boucles d’oreilles pour votre femme, prenez en compte le prix. Si vous avez les moyens, offrez-lui les plus chères des boucles d’oreilles que vous trouverez sans toutefois exagérer. Vous verrez alors que le modèle que vous sélectionnerez sera haut de gamme. Pour une journée spéciale, offrez des bijoux spéciaux à votre moitié. Elle comprendra alors à quel point vous l’aimez et saura que vous ferez tout pour lui faire plaisir.

Maya

Related Posts

Colonie de vacances : le séjour à privilégier pour l’épanouissement des enfants

Colonie de vacances : le séjour à privilégier pour l’épanouissement des enfants

Conseils pour apprendre à danser

Conseils pour apprendre à danser

Se détendre en optimisation le jardin contre la sécheresse

Se détendre en optimisation le jardin contre la sécheresse

Art abstrait : Définition, caractéristiques et origine

Art abstrait : Définition, caractéristiques et origine