Comment mincir avec un bruleur de graisse ?

Comment mincir avec un bruleur de graisse ?

Le terme brûleur de graisse est utilisé pour décrire les suppléments nutritionnels qui sont censés augmenter de manière aiguë le métabolisme des graisses ou la dépense énergétique, altérer l’absorption des graisses, augmenter la perte de poids, augmenter l’oxydation des graisses pendant l’exercice ou provoquer d’une manière ou d’une autre des adaptations à long terme qui favorisent le métabolisme des graisses. Voici quelques conseils pour mincir avec un brûleur de graisse.

Fixez des attentes raisonnables

Bien que votre taux de perte de graisse puisse être amélioré avec des suppléments, vous ne perdrez pas 10 kg en une semaine simplement parce que vous utilisez un supplément thermogénique. En effet, un taux de perte de graisse sûr est de 1 à 3 kg par semaine, pour les individus moyens et en bonne santé. Vous pouvez pousser ce taux jusqu’à 4 kg par semaine en de rares occasions, mais ce n’est pas durable. Finalement, votre corps atteindra un plateau et la perte de graisse ralentira. Si vous perdez du poids trop rapidement, mincir avec un bruleur de graisse ou non, vous pourriez perdre beaucoup de masse musculaire. Définissez vos objectifs de perte de poids de semaine en semaine et de mois en mois, pas au jour le jour. Lorsque vous atteignez des objectifs progressifs au fil du temps, vous resterez plus motivé et verrez d’excellents résultats de votre programme.

Commencez par une faible dose

Les brûleurs de graisse sont conçus spécifiquement pour vous donner les doses appropriées de divers ingrédients pour favoriser la perte de graisse. Mais cela ne signifie pas que plus vous prenez de brule graisse, plus vous verrez de résultats. Les fabricants de suppléments indiquent les directives et les instructions de service afin que vous puissiez avoir un moyen de mesurer la dose qui vous convient le mieux. Il est toujours préférable de commencer avec la dose la plus faible indiquée sur l’emballage et de rester à cette dose pendant au moins deux semaines. Après cela, vous pouvez déterminer si vous souhaitez augmenter la dose.

Faire du muscle une priorité

C’est une approche courante de simplement prendre un brûle graisse, de sauter sur la machine cardio la plus proche et de rêver d’être plus petit. Mais il existe une méthode plus efficace. En plus de votre alimentation et de vos suppléments, vous devez suivre un programme d’entraînement complet qui maximise la perte de graisse tout en minimisant la perte musculaire. Lorsque la perte de poids durable est l’objectif, le muscle est votre ami! Il brûle des calories, donne forme à votre corps et vous permet de rester actif et de vous sentir bien en le faisant.

Les brûleurs de graisse sont-ils sûrs?

Tant que vous adoptez une approche raisonnable de votre alimentation globale et que vous surveillez votre consommation de stimulants, les brûleurs de graisse peuvent être un moyen sûr d’augmenter vos résultats. Voici une des règles les plus importantes à garder à l’esprit. Ne suivez pas un régime pour toujours. Pour être clair, vous n’avez pas besoin de suivre un régime pour le reste de votre vie pour perdre du poids.

Maya

Related Posts

Médecine douce et vertus des compléments alimentaires

Médecine douce et vertus des compléments alimentaires

Massage naturiste : tout ce dont vous devez savoir

Massage naturiste : tout ce dont vous devez savoir

Les différents types de médecines douces

Les différents types de médecines douces

Les produits à base de Cannabidiol ou CBD

Les produits à base de Cannabidiol ou CBD