Comment utiliser le maquillage fluo ?

Comment utiliser le maquillage fluo ?

Le maquillage fluo devient le sujet de discussion des organisateurs de soirée. Il participe activement à une animation en mettant en valeur les bonnes humeurs de ses utilisateurs sous le reflet de la lumière noire. D’ailleurs, il reste non seulement visible, mais aussi lumineux à une distance de plusieurs mètres, il surgit de partout. Pourtant, son application est un véritable art de dessins et de choix de couleurs.

Comment choisir le motif maquillage fluo ?

On peut dessiner le maquillage fluo comme le maquillage de beauté ordinaire, seulement, pour une festivité bien colorée et lumineuse, il est important que le motif soit encore plus visible, illustratif, et aussi beau à voir. Pas trop besoin d’abuser de la couleur, équilibrez la nuance de couleur en usant des bases plus neutres comme la couleur noire et/ou blanche. Elles adoucissent le reflet. Vous pouvez ensuite mettre en dessus des couleurs plus vivent pour faire naitre une ambiance chaude de votre évènement.
Un peu comme la face painting, l’application de maquillage fluo peut se faire sur le visage, le corps, la main, le bras, etc… Mais sur le visage, il est beaucoup plus expressif et vivant. Un papillon, un chat, un crâne etc… le motif varie selon le goût, le portrait, et l’évènement en question. En halloween, on voit partout le visage des morts en maquillage fluo et c’est très pratique. Par contre, lors d’une soirée maquillée entre jeunes, on peut trouver des visages beaucoup plus adorables comme un chat, un papillon etc…

A savoir sur le produit Fluo ?

Très tendance sur Instagram, il faut dire que les jeunes en raffolent, et les clips des superstars en sont responsables de ce phénomène fluo. De nombreuses personnes publient leur photo en pleine nuit, mettant en avant leur maquillage lumineux au multicolore. Durant le jour, le fluo se voit très faiblement ou presque pas, contrairement sous la lumière noire, où sa luminosité attire tous les regards. Mais pour cela, il est important que les produits utilisés puissent recevoir des forts rayons de soleil durant le jour et la nuit, il brille automatiquement.
Le fluo est un produit pas cher mais encore presque introuvable. « Pas facile à trouver », le produit fluo est encore nouveau pour beaucoup d’autres. Pour en avoir, soit vous commandez chez votre maquilleur professionnel soit vous commander en ligne sur les sites vendeurs professionnels. Faute de couleurs à appliquer, il existe déjà des produits comme paupière fluo, mascara fluo, etc…. il existe même des autocollants fluo pour visages ou pour le corps.
Mais c’est toujours plus agréable de personnaliser le motif de son maquillage fluo en faisant venir un professionnel lors d’un évènement, notamment, lors d’une festivité fluo organisée souvent pour les jeunes. D’ailleurs, tous maquilleurs peuvent le faire à condition de trouver les produits nécessaires. Avant de conclure le contrat avec lui, précisez uniquement vos attentes en maquillage « fluo ». Sachez aussi que tout produit brillant dans le noir n’est pas fluorescent et cela peut faire une grande différence.

Barbara

Related Posts

Spécificités de E-liquides français RED, BLUE et PINK

Spécificités de E-liquides français RED, BLUE et PINK

Vacances d’été et circuit vietnam

Vacances d’été et circuit vietnam